« Tu réalises pas à quel point ton indifférence me fait mal. »

Le problème, c'est que j'ai ces fichus souvenirs qui me traquent et qui m'obligent presque à penser que toi aussi, tu m'aimes.





T'as tout ce que je n'aime pas chez un gars. T'es toujours en retard, tu te prends pour le centre du monde, dis des choses blessantes en rigolant, tu essayes d'être quelqu'un que tu n'es pas, tu me regardes pour faire comme si de rien n'était après, tu fais l'indifférent pour me sourire ensuite, tu me fais du pied sous la table pour ensuite ne plus me regarder, tu me tournes autour et ensuite tu fais comme si je n'existais pas. Oui, tu as vraiment tout ce que je déteste chez un  gars. Et pourtant ... J'aurais aimé dire que c'est également le cas de ta pauvre personne.

« Maintenant ça va être comme ça ; tu me parles tant mieux. Tu me parles pas tant pis, les efforts ça va dans les deux sens, pas dans un seul. »





Elle lui devait tellement, après tout. Au fond de ses bras, lorsque ses doigts glissaient sur sa peau, lorsqu'il lui disait qu'elle était belle le matin, lorsqu'il la complimentait, disait qu'elle sentait bon, qu'il passait sa soirée à caresser ses cheveux alors qu'elle pleurait, toutes ses petites choses, elle ne saurait jamais comment le remercier. Peut-être qu'elle était amoureuse du mauvais, peut-être que c'est ça qui faisait d'elle une folle dingue, mais aller contre lui semblait impossible, alors elle s'accrochait, malgré elle à tous ses bribes de bonheur qu'elle était la seule à apercevoir.


C'est le genre de fille qui sait paraître heureuse même quand elle est triste. Et c'est çà qui est important.


- Tu en rencontreras tellement d'autres ! Et si ça se trouve, tu les aimeras plus que tu ne l'as jamais aimé. Il te rendra heureuse et tu verras que dans le lot, il y aura celui qui sera fait pour toi. Celui qui saura quoi dire quand ça n'ira pas, qui terminera tes phrases, qui pourra rester des heures près de moi, qui te trouvera belle dans n'importe quel circonstance et qui t'aimerais plus que tout.


Et quand rien ne va, que le moral est à zéro, Justin Drew Bieber est là. ♥

Justin Drew Bieber


Music : Pray- JayBe. 
"Des regards par-ci, des sourires par-là. Rien n'y fait, tout le monde s'intéresse à moi sauf toi. Souviens toi de nous, à quel point nous étions bien ensemble, merde. Mais qu'est ce qui ne va pas chez toi ?!! Reconnais que le bonheur te fait fuir, tu construit puis tu défait. Et si on arrêter de se fuir? Aller, viens faire un tour dans mon espoir, tu verrais comme on est beau.."


J'ai des blessures au cœur. Des blessures auquel il y a qu'un seul remède..Et c'est toi ! J'ai besoin de tes bras, et d'entendre ta voix... Car depuis ton départ, tout s'est écroulé. Reviens moi je t'en pris, Redonnes moi espoir et par dessus-tout, prouve moi que l'amour existe encore....

"C'est dure d'être loin de toi et de ne plus entendre ta voix. C'est difficile d'avoir toujours un manque en soi et de voir à quel point mon bonheur dépend de toi.. C'est horrible d'avoir aucune raison d'avancer, et de se forcer à sourire pour ne pas pleurer. C'est atroce de se dire que jamais tu ne reviendras, et que jusqu'à mon dernier souffle tu me manqueras... "





Je pourrais te dire que c'est fini, que je ne pense plus à toi. Que t'es du passé pour moi et que de te croiser dans la rue ça me fait absolument rien. Je pourrais te dire qu'après tout ce temps t'es enfin sorti de ma tête et surtout de mon cœur. Je pourrais te dire qu'enfin je suis passée à autre chose, que ton nom me rappelle plus rien. Je pourrais te dire que j'ai aucun souvenir de nous, et que j'ai jeté toutes tes photos. Je pourrais te dire que je t'ai oublié, que je ne t'aime plus, ou encore que je suis mieux sans toi.. Mais malheureusement je crois que je te mentirais.



Bieber. 



Et après un long moment, j'ai eu la chance de le revoir. Il m'a sourit, j'ai fait la même chose. Il m'a demandé si j'allais bien, je lui ai répondu que oui. C'est alors que les mots se sont mis à sortir tous seul de moi et j'ai dit : " Tu me manques tellement. Tes messages, ton sourire, ta façon de me dire "Je t'aime". La façon que nous avions d'être nous me manque aussi ". Il m'a pris dans ses bras et m'a dit qu'il ressentait la même chose. Et là.. je me suis réveillée.


Et si un jour je te manque, rappelles toi combien j'ai pu t'aimer, toute la confiance que j'ai pu te donner, combien de sourires je t'ai fait. Rappel toi de chacune de mes erreurs, de tous mes plus gros défauts. Rappelles toi de chaque câlin, de chaque larme versée. Rappelles toi de ce qu'on a fait ensemble, et oublie tout.



Mais arrête, tu vois bien qu'il joue de toi! Il se fou de tes sentiments, il les prend dans ses sales mains, les balance contre un mur, les malmène, les griffe... Et toi tu jouis presque de ça. Parce que tu penses que pour lui tu pourrais tout donner. Même ton âme. Mais elle est trop belle et trop pure pour lui ton âme, chérie. Tu es si enfantine, si naïve et si jolie :regarde comme les étoiles brillent pour toi. Lui, il ne vaut pas ça. T'as toujours cru que c'était un ange mais derrière sa jolie gueule, c'est le diable qui se cache... J'entends ton cœur battre la chamade jusque dans mon oreille et ça me fait peur parce que lui l'entends aussi. Et il en profite. Rien n'est aussi beau que dans tes rêves ici bas, tu embarques dans un monde imaginaire et ne vois pas les choses telles qu'elles sont. J'aimerais te le faire comprendre doucement mais la réalité te flinguera tôt ou tard et ce sera dur d'enlever la balle parce que je sais qu'elle entrera profondément. Arrête de penser à lui lorsqu'il est loin de toi, arrête de penser que tu peux tout arranger. C'est fini ... Le jeu est perdu d'avance. Ne vois-tu donc pas que son sourire n'est que de l'arrogance. Il a soif de te contrôler, chérie. Cesse d'y croire, crache sur tes rêves et tes espoirs. Maintenant. Parce que après il sera trop tard et t'aura encore plus mal .
« Il n'était pas vraiment à moi. Je ne l'ai jamais vraiment " possédé " alors, je ne pouvais pas réellement le perdre. Je suppose que c'est ce que nous serons toujours...  Il était à moi et, j'étais à lui.  Mais, encore une fois, il n'y a jamais vraiment eu de " nous ". »       


Tout le monde dit que l'amour fait mal, ce qui est faux. La solitude fait mal. Se faire rejeter fait mal. Perdre quelqu'un fait mal. L'envie fait mal. Tout le monde confond ces petites choses avec l'amour, mais en réalité, l'amour est la seule chose dans ce monde qui fait fuir tout ce mal et qui te fait sentir si bien à nouveau.


Je suis là pour t'aimer, pour te tenir dans mes bras, pour te protéger. Je suis là pour apprendre de toi et recevoir ton amour en retour. Je suis là parce que je ne pourrais être nulle part ailleurs.


« J'veux pas paraître comme la fille qui ne sourit jamais parce qu'elle a le cœur brisé. Mais j'veux seulement paraître comme la fille qui illumine la vie des autres. Même si elle n'arrive pas à illuminer la sienne pour le moment. »"

 


 



Fallait-il donc que les gens s'éloignent pour que l'on se rende compte de la place qu'ils prenaient dans nos vies ?

J'ai honte mais j'aime Destiny Hope Cyrus. ♥



 " Alors t'es revenu ? C'est génial, mais tu peux rêver pour que moi je revienne. T'as fait la plus grosse erreur de ta vie en me laissant tomber, j'en ai souffert comme une chienne et toi tu crois que tu peux revenir comme si de rien n'était ? Ha, tu peux toujours courir. Ton cinéma là, je m'en vais, je reviens, je m'en vais, c'est fini ! Il est simplement hors de question que tu reviennes dans ma vie. C'est loin d'être la maison du bonheur ici. Alors, c'est bien sympa d'être venu, tu connais le chemin. "

J'aimerais bien me réveiller le matin et ne pas t'avoir dans la tête, j'aimerais bien pouvoir marcher sans espérer que tu me regardes, j'aimerais aussi rien qu'une minute ne pas avoir ton visage en tête, ne pas succomber au moindre de tes sourires, arrêter de me faire des films, arrêter de rêver de nous deux, ne plus marquer ton prénom sur ma main, ou encore sur chaque bout de papier que je trouverais, j'aimerais bien être assez belle pour te plaire, avoir une taille de guêpe et des cheveux sublimes, j'aimerais tant de choses, que tu m'aimes, ou encore que je t'oublie. Mais on m'a dit que l'on avait pas toujours ce que l'on voulait dans la vie. 
 




 
 
« Je sais pourtant que si on s'était embrassés, je serais reparti le cœur content, me foutant de la pluie ou du beau temps, puisque je comptais un peu pour toi. Je sais que ce baiser m'aurait accompagné partout et pendant longtemps, comme un souvenir radieux auquel me raccrocher dans les moments de solitude. Mais après tout, certains disent que les plus belle histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. Peut-être alors que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses... »
Guillaume Musso